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Alphabetical cataloguing --- Cataloging of nonbook materials --- Cataloging of non-book materials --- Nonbook materials --- Documents "non-livres" --- Catalogage --- Conservation
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Libraries and motion pictures --- Bibliothèques et cinéma --- Bibliothèques et cinéma --- Bibliothèques --- Services audiovisuels --- Fonds spéciaux --- Non-livres
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#A9101A --- Alphabetical cataloguing --- Cataloging. --- Descriptive cataloging --- Rules. --- CATALOGAGE --- DESCRIPTION BIBLIOGRAPHIQUE INTERNATIONALE NORMALISEE (ISBD) --- DOCUMENTS "NON-LIVRES" --- NORMES
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Cataloging --- Catalogage --- Handbooks, manuals, etc. --- Guides, manuels, etc --- 025.3 --- Catalogustechniek. Catalogiseren --- 025.3 Catalogustechniek. Catalogiseren --- Documents audiovisuels --- Documents "non-livres" --- Enregistrements sonores --- Illustrations, images, etc. --- Traitement documentaire
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Panorama de la culture du jeu vidéo et de la diversité des usages possibles de ce média en bibliothèque : marché, genres, public, perception, législation, typologie des services, types de médiation, place du jeu vidéo dans les collections. ©Electre 2014 Les bibliothèques, en pleine mutation, cherchent à mieux répondre aux attentes des publics. Passant progressivement du stade de l'expérimentation à l'installation d'un service pérenne, l'introduction du jeu vidéo en bibliothèque rendait nécessaire l'existence d'un guide pratique : le voici. Rédigé par les bibliothécaires et les spécialistes du jeu vidéo qui depuis des années ont porté ce projet, via des blogs, une exposition remarquée (± Game Story : une histoire du jeu vidéo ) et de nombreuses journées d'étude, cet ouvrage fait le point sur l'histoire des jeux vidéo, leur typologie et leurs publics pour mieux comprendre quelle place leur accorder en bibliothèque et comment les accueillir (aspects juridiques, aménagement des espaces et des services, conception des animations). Ce livre s'adresse à tous les bibliothécaires : gamer ou pas, chacun y trouvera l'occasion de s'initier à l'univers vidéo-ludique, de nourrir sa réflexion, ou de mettre en oeuvre ce nouveau service plébiscité par de nombreux publics.
Video games --- Libraries --- Video tape collections --- Jeux vidéo --- Bibliothèques --- Vidéothèques --- Special collections --- Nonbook materials --- Fonds spéciaux --- Non-livres
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Expositions en bibliothèques --- Arts graphiques --- Photographies --- Non-livres --- Bibliothéconomie --- Conservation et restauration --- Normes --- Conservation et restauration --- Normes --- Conservation et restauration --- Normes --- Normes
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Book acquisition --- Audio-visual library service --- Bibliotheken--Audio-visuele diensten --- Bibliothèques--Services audio-visuels --- Libraries --- Nonbook materials --- Audiovidéothèques --- Bibliothèques --- Special collections --- Collectors and collecting --- Fonds spéciaux --- Non-livres --- Audiovidéothèques --- Bibliothèques --- Fonds spéciaux --- Collectors and collecting.
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Information storage and retrieval systems --- Interactive multimedia --- Indexing --- Automatic indexing --- Online bibliographic searching --- Cataloging of nonbook materials --- Systèmes d'information --- Multimédias interactifs --- Indexation (Documentation) --- Indexation automatique --- Recherche documentaire automatisée --- Catalogage --- Interactive multimedia. --- Multimédias interactifs --- Non-livres
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